Les Compagnons de Sibuyan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compagnons de Sibuyan

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Yun, et puis Yun et .............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yun-Harla
Jeune Loutre
Yun-Harla


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Dxun
Date d'inscription : 15/09/2008

Yun, et puis Yun et ............. Empty
MessageSujet: Yun, et puis Yun et .............   Yun, et puis Yun et ............. Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 23:19

Bonjour amis compagnons !

je viens ici en cette joyeuse confrérie vous présenter ma grande famille, composée de huits compères plus déjantés les uns que les autres !

En premier, une Derviche manaint la faux mieux qu'un fermier chinois du 6ème siècle, je vous introduit: (tadaaaaaaa) Yun Nelia !

Sa commère, plus abile à la lame qu'en relations humaines, née en Cantha, bouleversant peuple et mobs, roulement de tambour pour Yun Meahl !
(j'ai oublié de dire qu'elle danse le boogie woogie comme une déesse :p)

Le vil, le pur, le machiavélique Mouahahahahh, j'ai nommé Yun Salendar, rien n'a de secrets pour ce nécromant accomplis, bébetes et autres farm underworldiques ne lui resistent pas !

La sournoise, son visage angélique cachant sa nature plus obscure que le vil, elle s'immonce dans les plus percants secrets guild warsiens, maniant les cestus de l'aut norn mieux que Kilroy, toumdidoum, Yun Shaii !!

Décochant plus vite qu'Elzeora, visant plus précisément qu'Orbo bourré un soir d'été, armée de sa planche de bois bandé, elle sillone les contrées tyriennes, j'appelle Yun Sheena !!

Jeune mais si belle, timide mais si présente, née il y a peu en Elona, cette dernière de la famille prends plaisir à soigner ce *** de Koss quand il rush dans l'tas, divine malgré tout, voici Yun Khiloa !

Persévérante dans l'Eden, tueuse de Charrs et idole de Rurik, cette élémentaliste n'a que faire de courir en tout sens, seul le matériel Charr l'interresse, oui c'est elle, Yun Ne Shel !!!

Pour finir, le pur, le beau, lepuissant trip !! à la fois xhanteur et parangon (comprendra qui voudra) j'ai nommé ce bellatre (ca se discute) Yun Touch My Tralalala !!!!


La famille etant présentée, il ne me reste plus qu'à vous les faire découvrir, à eux tous ils parcourent la quasi totalité de guild wars, si besoin d'aide il y a n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://justin.grave.free.fr
Orbones
Admin
Orbones


Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/05/2007

Yun, et puis Yun et ............. Empty
MessageSujet: Re: Yun, et puis Yun et .............   Yun, et puis Yun et ............. Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 23:23

Héhé Bienvenue à toi CDS de la dernière génération!!!!

"The last but not the least" comme le disent si bien nos amis à la classe américaine!!!

Le nom de tes persos me fait déja trembler d'effroi!!!!

Surtout Yun Touch My Tralalala (il a l'air de déchirer de la morkitu).

Votre Oh combien Tyrannique Vivien
Revenir en haut Aller en bas
https://sibuyan.forumgaming.fr
 
Yun, et puis Yun et .............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnons de Sibuyan :: Des Nouvelles de la Guilde :: Présentations des membres-
Sauter vers: